Esthétique d’augmentation mammaire
Les seins sont les détails physiques les plus importants des femmes. Pour cette raison, l’opération esthétique est principalement utilisée dans la région de la poitrine.
Les seins petits ou volumineux causent de nombreux problèmes de confiance en soi chez les femmes. Ceci, à son tour, pousse les femmes à devenir plus introverties, timides et timides dans leur vie sociale. Ils peuvent se débarrasser de ces conditions par des chirurgies d’augmentation mammaire.
L’implant de silicone ou l’injection d’huile est utilisé dans les opérations d’augmentation mammaire. Il est possible d’obtenir un volume important dans ces deux méthodes.
Les prothèses utilisées ont 3 catégories différentes selon leur contenu, leur forme et leur structure de surface. La prothèse à appliquer varie en fonction de la structure physique du patient.
Comment sont placées les prothèses ?
Les prothèses à placer dans les opérations d’augmentation mammaire peuvent être placées dans le corps à partir de quatre régions différentes. Ces quatre régions différentes ont des avantages et des inconvénients. Les prothèses peuvent être placées autour de l’aisselle, sous le sein, autour du nombril ou du mamelon.
L’une des chirurgies esthétiques les plus courantes dans le monde est l’augmentation mammaire réalisée avec des prothèses en silicone. La méthode la plus appropriée pour agrandir les seins sous-développés consiste à placer des prothèses mammaires.
L’augmentation mammaire peut également être réalisée en injectant la graisse de différentes parties du corps dans le sein chez des patients appropriés. Cependant, en raison de la fonte de certaines graisses réduites, il peut être nécessaire de faire des injections 2 à 3 fois pour atteindre le volume de sein souhaité.
Avec l’allaitement, la prise et la perte de poids ou l’âge avancé, certaines femmes se vident et s’affaissent. Chez ces patientes, de bons résultats sont obtenus avec des prothèses mammaires en silicone. Cependant, si l’affaissement est important, des procédures d’augmentation mammaire peuvent être nécessaires dans la même séance ainsi que l’utilisation de prothèses.
Le lait peut être donné facilement après une chirurgie au silicone. Parce que le silicone est placé sous les glandes mammaires. Le matériau en silicone solide ne nuit pas au corps.
Il ne cause pas de cancer.
Quelles sont les raisons d’effectuer une chirurgie d’augmentation mammaire?
Petitesse dans les seins
Asymétrie des seins
Vidange des mamelles due à l’allaitement après la naissance
Affaissement ou rétrécissement des seins à la suite d’une perte de poids
Absence du sein après chirurgie du cancer
Ce que vous devez savoir sur la chirurgie :
La chirurgie d’augmentation mammaire est réalisée au bloc opératoire sous anesthésie générale dans des conditions hospitalières.
Cela prend 1-2 heures. Un espace de 4-5 cm est ouvert pour la pose de la prothèse.
Selon la structure mammaire de la patiente, la prothèse peut être placée derrière le tissu mammaire ou le muscle pectoral (pectoral).
Partout où se trouve l’entrée, un sentier subsistera. Ce sont les marques qui deviennent claires après l’opération et deviennent incertaines avec le temps.
Si vous fumez, il est très important d’arrêter de fumer une semaine ou deux avant la chirurgie. Le tabagisme peut bloquer le flux sanguin dans la peau, affectant ainsi le processus de cicatrisation des plaies.
Ce que vous devez savoir après la chirurgie :
La post-opératoire est généralement confortable.
La douleur est minime.
Si la prothèse est placée derrière le muscle pectoral, les mouvements des bras peuvent être limités pendant quelques jours.
Un soutien-gorge ou une écharpe est appliqué sur le sein après la chirurgie.
10-12 s’il y a des points qui ne se dissolvent pas. journée peut être prise. Il n’est pas nécessaire de retirer la suture pour dissoudre les points.
Il peut y avoir un gonflement, un engourdissement du mamelon et une décoloration violette de la peau au début de la période. Ceux-ci disparaissent d’eux-mêmes en peu de temps.
Ce que vous devez savoir sur le retour à la vie normale :
Il est généralement confortable après la chirurgie.
La douleur est minime.
Si la prothèse est placée derrière le muscle pectoral, les mouvements des bras peuvent être limités pendant quelques jours.
Un soutien-gorge ou un bandage est appliqué sur le sein après la chirurgie.
S’il y a des points qui ne fondent pas 10-12. peut être pris jours. Les points n’ont pas besoin d’être pris en points fondus.
Il peut y avoir un gonflement au début de la période, un engourdissement du mamelon et un changement de couleur violet sur la peau. Ceux-ci passeront d’eux-mêmes dans peu de temps